Emmanuelle

Laure -  
 Manou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emmanuelle/prenom-2820

Manou

J'aime mon prénom
Manou

J'aime bien bien mon prenon
Emmanuelle

je m'appelle Emmanuelle j'ai 42 ans bientot , je suis Scorpion , un peu marre qu'on m'appel Manu
Emmanuelle

Moi j'appelle emmanuelle et je suis tres fière sue mes parents on donne ce prénom la et tout ma famille m'appeler pas part mon prenom il m'appelle tous part mon surnom et je suis tres fière de ce prénom
Manou 87

J'adore mon prénom. Merci à mon frère pour en avoir donné l'idée à mes parents.Bon
Manou

J'adore mon prénom. Merci à mon frère qui en a donné l'idée à mes parents !
Inès 27 Ch

Ma mère s'appelle Emmanuelle et tout ça lui correspond un peu à part qu'elle est Sagittaire et sa couleur préférée est bleu
manu

j'aime bien! en plus c'est mon prenom
Emma0501

J’aime ce prénom fière de le porter mais c’est vrai que l’on m’appelle pas Emmanuelle mais Emma ou Manu j’ai donné en 2e prénom à mon fils
Manouelea52

Parfait
emma pas antoine

pas top
Manou

Je déteste ce prénom donné par ma mère, il ne me correspond pas du tout. J'ai 61 ans et j'aurais vraiment aimé m'appeler autrement.
Manelle

Je m appelle Emmanuelle,j ai 52 ans et tout le monde me surnomme manelle
Manue

J'aime bien ce prénom car moi même je le porte! ????
Emmanuelle

J'aime bien mon prénom, dommage qu'en CE2 j'ai reçu beaucoup de moqueries à propos de mon nom. Maintenant je suis au collège et je n'en reçois plus. Mes parents me donnent le surnom de Manou, j'aime bien.
Emma24

J'ai pris ce prénom car il me correspond il es doux pour moi je l'aime bien même si on m'appelle emma ou manu d'ailleurs J'ai appelé mon fils Emmanuel
walpet

J'ai 59 ans et je me prénomme Emmanuelle. Je suis contente de ce prénom que ma maman a choisi pour moi. Il me correspond bien...
Manouelle

Je m appelle Emmanuelle je porte ce nom car c étais le nom de mon père... malade à ma naissance dcd 2mois après mais 1 ans . Aujourd'hui j en ai 31. Et toujours aussi fier d avoir porté nom et prénom de mon père. Ça peux paraitre bizare mais ma famille ma appelé Nine ou Manouelle toute ma vie seule les étranger mes collègue de boulot m appelle manu ou emma. Et jaime bcp ce prénom.....
Emmanuelledu68

J'aime énormément mon prénom Emmanuelle, je suis née en 1962
cassiope

ma fille s'appelle Emmanuelle,elleestadorable,fortcaractere.